Les 10 meilleures positions sexuelles

Le sexe est définitivement un art et doit être complètement maîtrisé. Les positions que vous essayez au lit ne devraient pas être contraignantes pour le corps. Cela signifie que vous ne devriez essayer que des positions qui ne vous obligent pas à exercer trop de pression indésirable.

Si par contre vous chercher à améliorer votre performance sexuelle, vous pouvez consulter notre page ici ou si vous cherchez à améliorer votre volume de sperme vous pouvez lire ceci.

Nous vous présentons 10 positions sexuelles simples qui peuvent être essayées dans l'intimité avec votre partenaire.

La position du missionnaire

Peut-être la plus populaire de toutes les positions sexuelles, la position missionnaire a l'homme sur le dessus, avec la femme allongée sur le dos et écartant les jambes. Dans cette position, les partenaires se font face, s'assurant que l'expérience sexuelle est belle et personnelle.

Les avantages de la position de missionnaire : Cette position permet aux partenaires d'établir un contact visuel et de s'embrasser pendant l'acte sexuel. Un contact maximal avec la peau est également offert.

La position du chevauchement

Cette position s'adresse principalement aux femmes qui souhaitent prendre le contrôle de la situation. Elle s'assoit sur son homme, ce qui lui permet d'avoir une vue complète de ses seins.

Les avantages de la position du chevauchement: C'est l'occasion classique pour l'homme de s'asseoir et de profiter de sa femme. Regardez avec plaisir sensuel votre femme vous chevaucher et caresser ses seins en cours de route ! Les femmes ressentent des orgasmes très rapidement dans cette position.

La position de la Levrette

Votre femme devrait être en position rampante à quatre pattes et vous devriez vous agenouiller directement derrière elle, puis pénétrer par derrière. Cette position est très scintillante et donne un maximum de plaisir aux deux partenaires.

Avantages de la position de la Levrette : Cette position permet une pénétration profonde et permet à l'homme d'accéder aux principaux points chauds présents dans le corps féminin.

La position virginale

Faites plier votre femme à la taille et en la tenant par les hanches, entrez par derrière.

Avantages de la position virginale: Idéale pour un rapport sexuel rapide, surtout si le temps presse et que la femme ne veut pas se déshabiller.

La position debout

Le sexe en position debout est une question d'équilibre et d'endurance. Avec la femme qui a le mur comme support, l'homme peut entrer par l'avant ou par l'arrière.

Avantages de la position debout : Cette position peut être un peu pénible, mais en fin de compte, l'effort en vaut la peine !

La position du papillon

Cette position va tester la force du partenaire masculin car il doit porter la femme dans ses bras avec ses jambes autour de sa taille. La femme tient fermement ses bras et commence à se pousser de haut en bas pendant que l'homme l'équilibre avec ses bras.

Avantages de la position du papillon : Le travail acharné paie toujours. De même, avoir des rapports sexuels dans cette position compliquée rapportera sûrement du plaisir!

La position de la cuillère

Cette position est obtenue avec chaque personne allongée d'un côté et tournée dans la même direction. Cette position permet au couple d'avoir des rapports sexuels de manière détendue et paresseuse et fait entrer l'homme par derrière.

Avantages de la position de la cuillère: Les hommes ont tendance à durer plus longtemps dans cette position. Comme la pénétration n'est pas très profonde, cette position est également idéale pour les femmes enceintes.

La position de l'union de la pie

Asseyez-vous sur une chaise ou sur le sol et laissez votre femme s'asseoir sur votre pénis en érection. Permettez à votre femme d'avoir le contrôle en la soutenant pendant qu'elle monte et descend sur votre pénis en érection.

Avantages de la position de l'union de la pie : Vos mains peuvent courir librement à travers son corps et vous pouvez caresser ses seins et son clitoris.

La position de l'aigle royal

La femme est couchée en dessous, le visage tourné vers le bas et l'homme entre par derrière.

Avantages de la position de l'aigle royal : Idéale pour les femmes enceintes, car la pénétration en profondeur est limitée. De cette position, le couple peut manœuvrer dans l'angle de la cuillère, si désirée.

La position 69

Extrêmement populaire, cette population aide les hommes et les femmes à se stimuler mutuellement jusqu'à ce qu'ils en profitent au maximum ! L'homme s'allonge sur le dos tandis que la femme le chevauche de telle sorte qu'ils ont tous les deux les parties génitales de l'autre pour sucer et taquiner.

Avantages de la position 69 : Utile pour les scénarios dans lesquels la pénétration réelle n'est pas souhaitée.

Conclusion

Après avoir lu et découvert ces différentes positons, quelle serait votre position pour ce soir ? Une chose est sure, si vous lisez cette article c'est que vous êtes passionné du sexe, n'arrêtez pas, profitez au maximum!

 

2 Comments Les 10 meilleures positions sexuelles
  • 0
    Ma préférée c'est la position de papillon mais je n'arrive pas à la pratiquer avec toutes les partenaires :D
    by Sabib | September 6, 2019
  • 0
    Nous commençons toujours nos rapport avec la position 69 c'est la position des préliminaires la plus favorites puis on passe au autres positions, nous faisons ce qu'on peut en fonction du temps disponible lol La position virginale est celle qui m'excite le plus et me donne le plus de plaisir!
    by salma | September 7, 2019
Votre Commentaire