Qu'est-ce que point G et comment avoir des orgasmes multiples?
Le point G a réussi à capter l'attention des chercheurs et des scientifiques depuis des décennies et son impact sur les femmes est sans égal, mais malheureusement, la plupart des hommes ne savent pas grand-chose sur cette région de l'anatomie féminine.
Contenu
C'est quoi exactement le point G ?
Faisons une étude plus approfondie...
Le point G, un acronyme pour le "point Gräfenberg", est cette partie du vagin, qui sur la stimulation fournit un éveil sexuel qui amène une femme à de grands sommets dans le plaisir sexuel et les orgasmes. Votre partenaire vous a déjà parlé de son point G ?
Ou l'avez-vous déjà exploré ? Nous partageons ici quelques conseils.
Où se trouve le Point-G ?
Oui, où se trouve exactement le point G ? Premièrement, il est situé à une distance d'environ 5 cm à l'intérieur du vagin. C'est la partie supérieure du vagin et se trouve du même côté que le nombril.
Pour s'y rendre, Eh bien, une plainte courante chez les hommes est qu'ils ne peuvent toujours pas localiser le point G correctement ! Voici un moyen facile.
Pendant que votre partenaire est allongé sur le dos, placez votre index profondément dans son vagin et explorez l'intérieur. Maintenant, laissez votre doigt courir librement à l'intérieur et vous trouverez enfin un endroit qui est plus rugueux que la zone vaginale restante. Faites un massage complet à cet endroit et vous verrez votre femme gémir de plaisir !
La réaction des femmes face à la stimulation du Point-G
Nous avons aussi reçu beaucoup de lettres de femmes nous demandant des informations sur le point G. La plupart des femmes veulent se sentir aimées et désirées par leur partenaire.
Le point G est le bon point de départ. Faites un effort pour localiser le point G et lui donner l'orgasme de sa vie. Rappelez-vous, la stimulation du point G est assez capable de permettre à la femme d'avoir des orgasmes multiples.
Veuillez noter aussi que certaines femmes peuvent se plaindre de ne pas avoir de réaction ou d'excitation même après une stimulation continue. Ce que vous gagnez dans ce scénario, c'est l'appréciation de votre femme pour l'effort que vous avez mis dans tout l'exercice.
Les secrets derrière l'orgasme féminin
Le corps d'une femme est si beau et divin, n'est-ce pas ? La plupart des hommes lorgnent à la vue même de la silhouette d'une belle femme ! La plupart des hommes ne trouvent pas difficile d'attirer une femme et de commencer une relation avec elle.
La vie est douce jusqu'à ce qu'ils atteignent la partie la plus importante du sexe. C'est là qu'un homme chancelle. La plupart des hommes ne sont pas conscients des subtilités de l'orgasme féminin et ils ne comprennent pas l'importance qui y est attachée.
Regardez autour de vous, il est très probable que vous voyez beaucoup de femmes souriantes. Etes-vous déjà demandé combien d'entre elles ont des orgasmes dans leur vie sexuelle de routine ? Derrière cette façade souriante se cache un cœur qui aspire à un bon orgasme !
La plupart des hommes ne s'en soucient pas beaucoup à part leurs propres orgasmes et pensent que l'orgasme féminin est si compliqué qu'ils s'en soucient trop peu.
Nous avons reçu un grand nombre de courriels de femmes inquiètes qui aspirent à cet orgasme. Cela nous a persuadés de fournir aux hommes une compréhension plus profonde des femmes et de leurs orgasmes sexuels.
Tout d'abord, vous devez réaliser qu'un orgasme féminin n'est pas de la science. Tout ce dont vous avez besoin est beaucoup de pratique et vous serez en mesure de fournir à votre femme tous les orgasmes dont elle rêve ! Les conseils suivants vous aideront à donner à votre femme l'expérience qu'elle a toujours désirée.
Les conseils et astuces pour avoir plusieurs orgasmes féminins
Détendez-vous et profitez de votre aventure sexuelle
Êtes-vous sous pression pour donner un orgasme à votre femme ? Cela pourrait empirer les choses. Concentrez-vous juste sur une très bonne expérience sexuelle et tout se mettra en place.
Ne manquez pas les préliminaires!
La majorité des hommes n'accordent pas beaucoup d'importance à l'art des préliminaires. Certains disent qu'ils n'ont pas le temps de le faire alors que d'autres ne savent tout simplement pas comment s'y prendre. Grosse erreur!
Votre femme a besoin de préliminaires plus urgents que vous ne pouvez l'imaginer. Saviez-vous que si vous faites bien les préliminaires, il y a toutes les chances que votre femme atteigne l'orgasme sans aucune pénétration !
Sentez-vous et explorez le corps de l'autre et vous serez tous les deux prêts pour l'orgasme dont vous avez tant besoin.
Respectez votre femme / partenaire
Donner à ta femme le respect qu'elle mérite. Certains hommes ne voient pas leur femme comme un objet sexuel. C'est la plus grosse erreur qu'on puisse commettre !
Les différentes étapes de l'orgasme féminin
Un orgasme féminin est si différent d'un orgasme masculin et seul un examen plus approfondi vous donnera l'information désirée. Voici les étapes du cycle orgasmique d'une femme :
La phase d'excitation
A ce stade, lors de la stimulation sexuelle, attendez-vous à ce qui suit :
- Le vagin commence à se lubrifier avec l'élargissement du clitoris.
- Le cœur commence à battre plus vite.
- La respiration devient plus rapide.
- Les mamelons vont devenir durs.
La phase du plateau
Une plus grande stimulation au-delà de la première phase entraîne une augmentation du flux sanguin dans la région vaginale. Le flux sanguin vers la région du mamelon augmente également, ce qui leur donne l'air que les seins grossissent plus. Une stimulation sexuelle vigoureuse est nécessaire à ce stade pour assurer un orgasme réussi.
La phase d'orgasme
L'orgasme réel a lieu dans la 3ème étape. Le clitoris se retire dans le capuchon clitoridien et le vagin s'élargit. La femme commence à ressentir des vibrations dans tout son corps, en particulier dans les muscles génitaux, les jambes, les bras et le cou.
La phase de résolution
Dans cette dernière étape, l'enflure clitoridienne diminue et revient à la normale. Le rythme cardiaque et la respiration redeviennent normaux et le corps retourne à son état antérieur avant la stimulation.
Conclusion
Voilà maintenant vous savez tout sur le point G, il devient donc plus facile à l'atteindre et à vivre des orgasmes durant vos rapports, rappelez vous que le sexe est un moment de plaisir, plus vous vous libérez plus vous l'apprécierez!